Bénévoles

En tant qu’organisation à but non lucratif, nombre d’activités proposées par la bibliothèque son possible grâce au généreux engagement d’une grande équipe de bénévoles. Nous faisons de notre mieux pour faire correspondre nos besoins à vos préférences et savoir-faire.

Si vous souhaitez proposer une nouvelle activité, nous sommes à votre écoute ! Nous sommes à l’écoute toutes propositions et nous déterminerons si oui ou non cela est possible en fonction des restrictions physiques et budgétaires de la bibliothèque.

Les bénévoles engagés et réguliers ont droit à une adhésion gratuite à la bibliothèque. Si vous êtes engagé dans une activité, nous sommes heureux de vous fournir une attestation qui certifie votre engagement.

Si vous êtes intéressé par le bénévolat pour n’importe quel program, envoyez un mail à Mandy avec votre nom, votre adresse, votre numéro et la raison de motivation pour rejoindre l’équipe de bénévoles.

Merci pour l’intérêt que vous nous portez !

Cliquez ici pour télécharger le formulaire pour devenir volontaire.

Avez-vous des questions ? Envoyez un mail à Mandy. Merci pour votre intérêt.

Volunteer

As a non-profit organization, many activities offered by the library are made possible by the generous commitment of time by a large community of volunteers. We try our best to match our needs with your skills and preferences.

If you would like to introduce a new activity, we’re all ears! We’ll consider all suggestions and determine whether or not they are feasible within the financial and physical constraints of the library.

Regular and committed volunteers are given a free membership to the library! If you are committed to a regular activity, we are happy to provide a certificate that acknowledges your volunteer service.

If you are interested in volunteering for any of our programs, please send an email to Mandy with your name, email address, phone number and your motivation to join our volunteers’ team.

Thank you for your interest!

Download volunteer form

Any questions? We’re happy to help! E-mail Mandy. Thank you for your interest!