Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle 2020 se tiendra en ligne le mardi 30 juin à 18 h avec Zoom*. Veuillez utiliser ce lien pour participer à la réunion. 

Ordre du jour :

  • Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle précédente
  • Présentation et approbation du Rapport moral 2019 et rapport d’orientation 2020
  • Approbation des comptes de 2019
  • Approbation du budget prévisionnel de 2020
  • Elections – deux sièges de représentants des étudiants (un de l’Université d’Angers et un de l’Université Catholique de l’Ouest). Merci de soumettre votre candidature à cette adresse électronique si vous souhaitez vous présenter.
  • Questions

Veuillez noter que seuls les membres dont l’abonnement est à jour peuvent voter dans le cadre de l’assemblée générale. Si vous souhaitez vérifier la validité de votre abonnement, contacter l’accueil. Si vous ne pouvez pas assister à la réunion, merci de remplir la procuration (cliquez ici) pour que votre vote soit pris en compte.

**** Zoom est un leader dans le domaine des communications vidéo avec une plate-forme sur le cloud facile à utiliser pour les conférences vidéo et audio. Vous pouvez l’utiliser gratuitement mais vous devrez télécharger le logiciel au préalable. Cliquez ici pour commencer…  Vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre “adresse électronique professionnelle”. Vous pouvez utiliser n’importe quelle adresse. Pour savoir si votre ordinateur ou d’autres appareils sont compatibles, rendez-vous sur https://zoom.us/test pour un test rapide.

Annual General Meeting

The 2020 Annual meeting will be held online on Tuesday, June 30th at 6 pm with Zoom*. Please use this link to join the meeting. 

Agenda:

  • Approval of the previous Annual General meeting minutes
  • Presentation and approval of the Annual Report for 2019 and the Orientation Report for 2020
  • Approval of the 2019 accounts
  • Approval of the 2020 provisional budget
  • Elections – two seats for student representatives (one from the Université d’Angers and the other from the Université Catholique de l’Ouest). Please send your candidacy to this email address if you are interested in running for one of these seats).
  • Questions

Please remember that only members with a current membership may vote during this meeting. If you would like to check your membership validity, please contact the front desk. If you are not able to attend please fill out a proxy (click here) to allow your vote to be counted.

**Zoom is a leader in video communications with an easy cloud platform for video and audio conferencing. You can use it for free but you will need to download the software beforehand. Click here to start…don’t worry about using your “work email” any email address is fine. To see if your computer or other devices are compatible go to https://zoom.us/test for a quick test.